voici ma fic jespere qu´elle vous plaira^^´FANFIC: LA LEGENDE DE NARUTO
-Cette histoire se passe environ a l´époque de Naruto Uzumaki et de ces trois meilleurs amis; Sasuke Uchiha, Sakura Haruno et Hinata Hyûga. De ces 4 jeunes gens ont été célébrés deux mariages, et 9 enfants ont vu le jour. 5 enfants provenant de l´alliance de Naruto Uzumaki l´Hokage du village Konoha qui vivait avant moi, et de son épouse Hinata Hyûga...Qui peut me dire quel attribut génétique porte obligatoirement n´importe quel membre de la lignée Hyûga?
-Le Byakugan! répondit l´un des aspirants dont je suis la Sensei.
-Bien...et les 4 autres enfants vinrent au monde à la suite du mariage entre Sasuke Uchiha le ninja de niveau estrasupérieur qui ma sauvée au péril de sa vie, quand j´avais 3 ans...Brave shinobi...bon...revenons en...Il a épousé Sakura Haruno, et a accompli bravement son rêve ultime en assassinant son frère aîné, et en mourrant avec lui...point final...Bon, maintenant échangez vos copies avec votre voisin et sortez vous un stylo de correction...Parfais...Maintenant retournez vous et gardez le silence tout en corrigeant...je vais passer entre les rangées et je ne me generai pas pour flanquer une corvée de toilette a ceux qui parlent.
Les aspirants se retournerent tous vers l´arriere de la salle 301 de l´académie de ninjutsu de Konoha. Mes trois élèves semblaient interessés par la leçon d´histoire qu´allait continuer mon assistante, Shasha Kitana. Les autres préadolescents s´agitaient et parlaient à leurs voisins.
-SILEEEEEEEENCE! cria Shasha d´un ton autoritaire qui eut tôt fait de rétablir le calme.Bon. J´espère ou enfin je l´ose que vous avez bien écouté ce que Nakano Sama vous a dit au sujet du Héro Naruto. Bon...Question 1, A quel âge est mort Sasuke Uchiha...Qui peux me donner la réponse? Hum...Neikina! donne moi la réponse qu´il y a d´écrite sur ta copie.
-j´aime...j´aime les citrons...murmura Neikina.
-Pardon? Dis le plus fort, s´il-te-plaît...
-J´aime les citrons.dit clairement Neikina.
Tout les aspirants éclatèrent de rire, Shasha vit le jeune voisin de Neikina rougir légèrement.
-Ma foi...dit enfin Shasha en hésitant sur la phrase a dire pour mettre le pauvre élève à l´aise. Oui, il me semble bien que Sasuke Uchiha aimait beaucoup le citron...et d´ailleur si on prend chacune des lettres de cette question ça donne A-Q-A-E-M-S-U...Aquaemtsu...a quoi aime tu...vous voyez?
-Ahem ahem...fis-je pour ramener la classe et mon assistante à l´ordre.
-Heu...oui...la réponse...Sasuke Uchiha est mort à 53 ans. Question 2...
DRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN
NNNNNNNNG!!!
-Fin des classes pour aujourd´hui...fis-je d´une voix forte.
Tout les élèves se retournèrent vers moi mais aucun d´eux ne se leva.
-Classe des aspirants niveau 1, jambes jointes sac en ordre, levez vous!
Tous se levèrent et s´en allèrent sans faire de bruit.
-Je veux vous voir tout les 3...dis-je à mes 3 disciples en les empêchant de sortir. Et vous aussi Shasha Sama.
-Bien, Nakano Sama...répondit Shasha.
Tous les autres sortirent de la salle de classe sans délai. Shasha et les 3 apprentis s´assirent dans le premier rang en silence et regardèrent leur Sensei.
-Bon...Par où commencer...Ah oui...Dès demain matin, Shasha Sama est votre nouvelle Sensei...Elle vous emmènera partout où elle ira et aura votre entraînement dans les mains...Quant à moi, eh bien...Je dois partir pour une importante mission qui me marquera pour la vie, du moment que j´en revienne...Soit j´y laisse ma peau, soit je reviens estropiée et je ne pourrai plus vous entraîner...Mais c´est vous. C´est vous la relève de demain...On s´en fout que je meure dans cette mission que j´entreprend cette nuit, car c´est vous les plus important maintenant...C´est...C´est tout...Je vous les laisse, Shasha Sama...
Je me levai et m´apprêtai à m´en aller.
-Si ce n´est pas indiscret, Nakano Sama...demanda Shasha. l´aspirante kunoichi Neikina me demande en quoi consiste cette si dangereuse mission...Pouvez vous nous le dire?
-Non. répliquais-je clairement.
la suite prochainement^^