je suis totalement perdu dans le mode mission S avec gai ,entrainement, il dise de faire avec tous les personnages j´ai fé avec tous le monde(naruto K et sasuke M compri)mé c ecrit "une unité restante" que faire a et ossi !p our les rouleaux je ne comprend rien n´on plus pasque quand j´ai decouvert les rouleaux je n´ai rien gagner donc comment faire pour gagner les rouleaux svp