voila j´ai fait 10 combats avec maudit sasuke contre naruto et sa na rien fait pk ? alors que sasuke(normale) contre zabuza sa ma donner un fond d´écran
speketateur
Niveau 5
29 novembre 2006 à 08:23:06
parceque tout les combat ne donnent pas forcément de fond d écran