A l´instar d´un DBZ Budokai Tenkaichi 2, est-il possible de remplacer les musiques du jeu par celles de l´anime? est-ce que certains ont essayé?
La version pal de Naruto a bel et bien les musiques de la version jap mais ce ne sont pas les musiques de l´anime (contrairement a DBZBT2 cette fois)donc la manip est plus complexe.
A priori toutes les musiques sont contenues dans un seul fichier bgm.bin
Avec le logiciel MFAudio on peut convertir ce fichier en un .raw qui permet d´ecouter les musiques, mais regroupées sur une seule piste (de quelque chose comme 50 min)... bref la manip depasse mes competances.
Si quelqu´un sait comment s´y prendre, je pense que ca peut interesser bcp de monde. Merci d´avance.