naruto57: kaygo n´a jamais préciser sur le jeu... il à dit tu préfére DBZ ou Naruto ?
Moi l´argement Naruto...
les raisons:
1: Naruto c´est un nouveau monde, de nouvelle technique, du suspense.
2:Tandis que DBZ c´est gros muscle, arrgh, Kaméhaméha !! BOUM , tu vois la terre exploser... bon ouais... ( J´aime toujours DBZ, mais moins qu´avant )