CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noêl oui ou nn?

jeje290
jeje290
Niveau 4
28 novembre 2006 à 16:49:31

voila j´ai envie de prendre naruto ultimate ninja pour noêl (commes sa pas besoin de payer lol) mais on m´adit qu´ilétait pourri car yavait pas de cinématiques, les graphiqmes etait bof et yavait pas beaucoup de perso pourtan (comme je suis fan de naruto) j´ai envide de l´achetez je dois le faire ou pas ?? svp repondez moi

merci d´avance.

[Cloud_Kyuubi]
[Cloud_Kyuubi]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 16:51:12

Moi je vais te dire honnètement ce que je pense sous forme de résumé.

J´suis extrément content de ce jeu. Les graphisme sont hyper bien fait , tu te crois vraiment dans la serie. La rapidité des persos est très bonne , il bouge bien , il y a des manipulations qui sont mortel et très bien fait.

Bon mis apart qu´il y a seulement 14 persos , j´trouve que pour un jeu qui est sortie il y a 3 ans c´est raisonnable. De plus chaque persos a trois attaque secrète de chaque persos , dont la plus part tiré de la serie.

Le choix des musiques va vraimant bien avecla jeu. Tu te crois vraiment dans un combat que tu regrade a la télé. En plus avec les voix japonaises , c´est mortel.

Il y a deux modes qui sont bien comme le mode scénario , ou tu accomplie l´histoire de chaque persos. Et le mode mission , qui est assez difficile sur certaines missions. Qui parte bien sur du rang entrainement , rang D , rang C , rang B , rang A , rang S. Tu gagne des niveaux et tu monte sur l´echelle d´un ninja.

En clair te prive pas tu vas l´adoré si t´es fan de Naruto.

Voila c´est ce résumé te convient c´est cool.

jeje290
jeje290
Niveau 4
28 novembre 2006 à 16:53:00

ok merci

[Cloud_Kyuubi]
[Cloud_Kyuubi]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 16:53:47

De rien j´t´en pris.

Konejimaru
Konejimaru
Niveau 7
28 novembre 2006 à 16:53:59

Tout d´abord :
Il y a une cinématique à toutes les attaques spéciales (3 par persos jouables)!!!
Ensuite :
Il y a quatorze persos jouables (Naruto, Naruto Kyubi, Sasuke, Sasuke Maudit, Sakura, Kakashi, Neji, Hinata, Rock Lee, Shikamaru, Gaara, Zabuza, Haku et Orochimaru)!!!
Pour finir :
Il y a pas mal de missions donc une bonne durée de vie !! !
Voila maintenant à toi de te faire ton opinion !! !

jeje290
jeje290
Niveau 4
28 novembre 2006 à 16:54:17

mais est-ce que sa vaut un bon dbz budokai tenkaichi 2?

[Cloud_Kyuubi]
[Cloud_Kyuubi]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 16:56:33

Il est bien aussi , mais bon mise apart les nouveautés , tu vas t´en lassé très vite. c´est simple tu vas faire le mode histoire et tout ect , mais si ta personne pour jouer contre toi tu vas te lassé , même a difficulté very hard c´est trop simple. En clair tu va te lassé de ce jeu comme Tenkaichi 1.

[Cloud_Kyuubi]
[Cloud_Kyuubi]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 16:57:56

Voila comme dis Konejimaru tenkaichi 2 na pas une duré de vie très grande comparé a naruto.
Enfin ce n´est que mon point de vue.

jeje290
jeje290
Niveau 4
28 novembre 2006 à 16:59:43

ok ben je pense ke je vais le prendre alors merci a vous merci merci merci

[Cloud_Kyuubi]
[Cloud_Kyuubi]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 17:00:55

De rien. Entre forumeurs faut bien s´entraidé.

Konejimaru
Konejimaru
Niveau 7
28 novembre 2006 à 17:02:27

Ouai c´est clair on est là pour ça et franchement moi je regrette pas mon achat, par contre prends pas l´édition avec le dvd de 8 épisodes si c´est les mêmes qu´en coffret ils sont nuls !
aller ++

La vidéo du moment