Moi je vais te dire honnètement ce que je pense sous forme de résumé.
J´suis extrément content de ce jeu. Les graphisme sont hyper bien fait , tu te crois vraiment dans la serie. La rapidité des persos est très bonne , il bouge bien , il y a des manipulations qui sont mortel et très bien fait.
Bon mis apart qu´il y a seulement 14 persos , j´trouve que pour un jeu qui est sortie il y a 3 ans c´est raisonnable. De plus chaque persos a trois attaque secrète de chaque persos , dont la plus part tiré de la serie.
Le choix des musiques va vraimant bien avecla jeu. Tu te crois vraiment dans un combat que tu regrade a la télé. En plus avec les voix japonaises , c´est mortel.
Il y a deux modes qui sont bien comme le mode scénario , ou tu accomplie l´histoire de chaque persos. Et le mode mission , qui est assez difficile sur certaines missions. Qui parte bien sur du rang entrainement , rang D , rang C , rang B , rang A , rang S. Tu gagne des niveaux et tu monte sur l´echelle d´un ninja.
En clair te prive pas tu vas l´adoré si t´es fan de Naruto.
Voila c´est ce résumé te convient c´est cool.