Voila, je suis bloké car je n´arrive pas a faire descendre le chakra de Sasuke a 0. J´ai cherché dans les sujets et a chaque fois vous dite prenner Neji ou Hinara et utiliser le Byakugan. Mais le pb c´est qu´au début, on ne les a pas ces perso donc comment faire ?? ??
Merci d´avance !!