Dans la mission "Entrainement Jonin 3" contre Shikamaru, je n´arrive pas à changer de niveau 3 fois...je change une fois, mais après l´icone n´apparait plus et c´est la fin du temps.
pour votre aide
[manuelito]
Niveau 1
02 décembre 2006 à 11:42:03
en fait au début tu l´affaibli trankillement pour le vaicre après facilement pour le changement des niveaux laisse toi faire tomber a plas ventre jusqua que tu pe changé tu fé sa jusqua que la condition est ok
Pirate__
Niveau 3
05 janvier 2007 à 12:56:16
plus simple tu te protége tout le temps (L2 R2) comme sa il te fait des projection et apré du changes de niv.
shikaless
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:03:50
pour que la fenetre apparaisse suffit de te laisser frapper (et tomber) , la plupart du temp, quand tes a terre, sa apparait
itachininho
Niveau 3
06 janvier 2007 à 12:58:14
et en + kan tu change de niv, tu gagne de la vie, c bien, mais par contre va faloir essayer pas mal de fois avan d´y arivé
jolan66
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:13:25
moi aussi j´y suis bloqué mais j´y arrive tjrs pas