CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre perso préféré

[Br]-naruto
[Br]-naruto
Niveau 2
26 novembre 2006 à 22:08:02

Salut a tous, j´aimerai savoir qu´elle votre personage préféré dans Naruto Ultimate Ninja ?

POUR MOI :

orochimaru
rock lee
shikamaru

je narrive pas a les departager !! :p)

boss_evolution
boss_evolution
Niveau 8
26 novembre 2006 à 23:28:45

Naruto Neuf Queues
Sasuke Maudit (même si il perd sa vie il est super classe)
Rock Lee
Neji Hiûga
Kakashi Hatake

Bah ça fait 5/14 ...

divano
divano
Niveau 6
27 novembre 2006 à 14:49:48

pour moi c´est Rock Lee quant-il a ouvert les portes et que que ses coups deviennent trop puissants.

sinon y´a aussi sasuke

florent--47
florent--47
Niveau 2
27 novembre 2006 à 16:55:25

le meilleur c´est ZABUSA

[Br]-naruto
[Br]-naruto
Niveau 2
27 novembre 2006 à 20:00:50

il faudrait établir un classement moi je sui pas souvent la dc .....

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:27:35

Les votes c´est sur le jeu ou sur Naruto ? Si c´est sur le jeu c´est:

Naruto neuf-queues
Rock Lee
Sasuke maudit
Orochimaru sama

Si c´est pas dans le jeu:

Yondaïme ( 4e Hokage, mort contre Kyûbi le démon renard à neuf queue )

Anko ( la prof de la forêt de la mort )

Kakashi sensei

Itachi

Naruto version Rock lee ( Habillé comme Rock Lee )

Gaï sensei

Temari

Tenten

bon etc. il y en a plein ...

sasuke_inter
sasuke_inter
Niveau 5
27 novembre 2006 à 20:47:27

pour moi c ss hésiter haku et sasuke

davidtrunk
davidtrunk
Niveau 5
27 novembre 2006 à 21:02:32

maudit sasuke
il est ultra puissan

jld88
jld88
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:36:04

moi gaara et oroshimaru
gaara s´et technique sont tro bien le sable qui part dans tout les sens le seul gros defaut s´et comme il court ou plutot marche

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:42:46

Ah ouais Gaara Sama ( dans la nouvelle generation, il devient Kazekage ( ombre du vent ) quand il a 15-16 ans )

Sinon dans Naruto sur Nintendo GC il court vite ! Dans Naruto 3 sur PS2 aussi je crois...

gameurfullhot2
gameurfullhot2
Niveau 8
28 novembre 2006 à 00:15:49

oro et kakashi

antony1994
antony1994
Niveau 7
28 novembre 2006 à 16:10:22

moi c´est sasuke maudit :gni: meme si il pert de la vie

[Cloud_Kyuubi]
[Cloud_Kyuubi]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 16:17:17

Naruto ( forme Kyuubi )
Naruto ( normal )
Sasuke ( normal )
Hinata.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:53:56

moi c´est :
Itachi!!
Naruto kyuubi
sasuké en monstre

Konejimaru
Konejimaru
Niveau 7
28 novembre 2006 à 16:56:56

Neji
Sasuke maudit
Haku

[Cloud_Kyuubi]
[Cloud_Kyuubi]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 16:58:55

Itachi n´est pas dans le jeu cocowarior :honte:

Seyfert
Seyfert
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:20:06

Sasuke en force!

Mes persos préférés dans le jeu sont:
-Sasuke marque maudite
-Gaara
-Kakashi Hatake

(j´ai pas encore naruto-kyubi alors je peux rien dire)

Et dans l´animé:
-Toujours Sasuke (normal et démon)
-Itachi
-Toujours Gaara
-Naruto-Kyubi
-Kiba
-Kimimaro
-Jiraya
-toujours Kakashi Hatake

Jaakal
Jaakal
Niveau 2
28 novembre 2006 à 19:59:17

Gaara/Neji/Rock lee , leurs styles de combats sont imcomparables...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:30:13

Ouais bon Cloud_Kyuubi tu dis quw Itachi n´est pas dans le jeu... ragarde la liste à moi, il y en a plein qui ne sont pas dans le jeu... Moi j´ai mis dans le jeu est aussi pas dans le jeu, voici les raisons:

1: le topic "Votre perso préféré", c´est jamais préciser que tu étais obliger de dire les persos préférés que seulement dans le jeu... donc on peut dire qui on veut même si il n´y est pas ...

Il faut un peut mettre de l´ordre...

:ok:

nejihyuuga95
nejihyuuga95
Niveau 1
28 novembre 2006 à 20:39:58

moi c le Génie des hyuuga néji hyuuga

La vidéo du moment