bon ben la mission c de battre neiji sans utiliser de technique ou sans le frapper quelqu´un peut m´aider stp d´avance
tanguydu95
Niveau 4
26 novembre 2006 à 17:32:56
utilise des armes
DraKarT
Niveau 4
26 novembre 2006 à 17:34:45
sa je sais mais jveux dire , quel perso a une attaque avec les perso secondaire qui est bien ?
jld88
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:44:01
tout ce quz j´ai a te dire s´ai de pas faire la meme conerie que moi moi je croiyai qu´il falai le batre alors qu´il faut resister s´et pas la meme chose lol