Bah en fait ça dépend surtout du style de jeu que tu préfèrerais avoir.
Naruto = baston à coup de poings et de techniques + on retrouve "l´esprit du manga" si je puis dire.
MGS 3, on change carrément d´ambiance ! Là tu passes sur un jeu d´infiltration où faut utiliser un peu ta tête (ça va être dur je sais
) et puis c´est un peu sombre comme ambiance
Bon bah j´ai pas grand chose à dire, j´espère que ça t´aidera ^^