agaaaaaaahhhhhhh !! !!!!!!! jcrois que je vais my mettre maintenant que jai fini les scénario ... jai que 20 points ... en tout cas merci mais jvais my mettre demain parce quil se fait un peu tard ...
Math_93
Niveau 16
25 novembre 2006 à 22:37:20
lol moi j´ai 1100 point bientot naruto kyubi !! ! sinon de rien