CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-°Astuces de A à Z°-

kaygo
kaygo
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:56:39

bonjour a tous , de topic va vous presenter TOUTES les astuces du jeu. C´est fait pour vous donc si vous voulez les faire circuler a vos amis ,n´hesitez pas ! ^^ :-)))
commencons !

:banzai: NARUTO ULTIMATE NINJA :banzai:

chapitre 1 : LES SAGAS

dans le menu de depart l´ecran affiche :
- sagas ( vas commencer pas ca )
- missions
- entrainement
- combats libres
- chez naruto
alors, vous choisissez une saga ! ex: SASUKE
vous gagner cette saga , et vous gagnerez la saga NEJI ^^ ! finissez la saga NEJI et vous gagnerez la saga HINATA ^^ ! finnissez la saga HINATA et vous gagnerez la saga HAKU une fois fini la saga ZABUZA ensuite GAARA et pour finir OROCHIMARU ! mais vous n´evez pas debloquer tous les persos :snif2: il vous manque 2 persos qui sont :
- NARUTO (kuybi)
- SASUKE (marque maudite)
et maintenant finissez celle de NARUTO/SAKURA/KAKASHI/ROCK LEE/SHIKAMARU

chapitre 2 : MISSIONS

les missions , pas mal pour se faire un peu d´argent ^^ mais n´allos pas si vite , il vous faut d´abort finir l´entrainement , celui-ci fini vous ppassez GENIN !! parlos maintenant des conditions comme :

COUPS SUPPLEMENTAIRES X3,X6 : (meilleur technique) vous prenez KAKASHI et vous faite 3 fois (si il faut le faire trois fois ) ROND/ROND/MAINTIEN HAUT/ROND/ROND ^^ pareil pour 6X ( si c´est 6 )

VIE A MOINS DE 50% / 10% : pour 50% il ne faut perdre que la moitié de la vie et pour 10% il faut que votre vie "clignote" ^^ voila

CHAKRA : quand il disent mentien ton charkra au dessus de 3 ca veut dire que quand tu tue l´ennemie ton chakra doit etre a 3 ( pareil pour 2 ou 1 )

MUR : il vous dirons souvent "reste sur le mur 2 ou 3 unites de temps , la technique c´est qu´il faut lancer des kunais ou shurikens ( quand vous grimpez au mur ) quand votre ennemis vous en lance !

chapitre 3 : entrainement

rien a dire ! sauf "bonne entrainement"

chapitre 4 : combat libre

idem

chapitre 5 : chez naruto

bah ... changer les parametres et visionnez vos objets ^^

chapitre 6 : boutique

alors cette fois il vous faut un bon paquet de RYOS ( l´argent ) mais acheter pour 1000 / 900 / 800 / 700 VOIR RAREMENT 600 ! mais jamais en dessous sinon vous acheterez souvent des capsules vide ....
"bonne chance"

voualaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! j´espere que ca va vous aider !! bon jeu :fete:

kaygo
kaygo
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:59:17

si vous avez d´autre questions n´hesitez pas !! ! :gni:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:01:26

chapitre 1 : LES SAGAS

dans le menu de depart l´ecran affiche :
- sagas ( vas commencer pas ca )
- missions
- entrainement
- combats libres
- chez naruto

tu as oublié le magasin . sinon ca aidera beaucoup de personne

kaygo
kaygo
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:02:00

oui mais apres j´ai mis boutique !

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:03:20

ah oui !

augmenter son chakra : maintenez bas jusqu´a ou vous voulez mais vous serez sans defense

augmenter la vie : ca ne marche q´avec kakashi et sakura , maintenez haut sinon sans defense aussi

lee-sensei
lee-sensei
Niveau 1
25 novembre 2006 à 14:03:45

Oui moi en fait c´est pou savoir comment on fé pour avoir le rouleau dans le monde du poisson en statue?

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:06:27

euh attend ? dans quel endroit ? si c´est la foret de la mort faut que tu tape le poisson dans l´eau pour l´obtenir

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:07:05
  • taper 3 fois le poisson .
lee-sensei
lee-sensei
Niveau 1
25 novembre 2006 à 14:18:10

nn pas la forêt de la mort mais le monde ou c´est la nuit et ou il y a deux poisons de statue meme ds le dessin animé gaara il tue dosu(ps je les regarde en japoné c tjs mieu ken francais)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:26:00

Si jamais j´ai déjà un topic sur les astuces -_-

kaygo
kaygo
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:00:36

:up:

boss_evolution
boss_evolution
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:32:40

Dans les missions de rang C, la mission nommée "Entrainement de Sasuke 2" faut faire quoi car à chaque fois que je tape ça fait "Echec de la mission" alors qu´ils disent seulement de pas utiliser les techniques Oo

La vidéo du moment