je le trouve bien chaque perso se joue comme dans l´anime , ils font les meme deplacement , quasiment les meme attaqye en plus pour un jeux de combat si on veut tous finir on en a pour pas mal de temps par contre untruc qui m´a degouter c´est naruto , les techniques secrete sont pas trop bien à part le naruto rendan