j´ai naruto 4 sur gamecube. et je veut bien achter celui si mais vaut til le coup pour 50€. car on a que 14 personnage. ou il vaut mieux attendre une version platinium
broly90
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:11:29
si ta naruto 4 jte conseille pas de lacheter a 50 euros sinon tu va etre bien déçu..
Camusdu68
Niveau 37
25 novembre 2006 à 12:16:34
mais les naruto sur play et game cube sest pas les meme