Bien le bonjour .
Voila je suis bloqué contre Naruto : je fais d´abord haut + o + o jusqu´a que mon perso le frappe et qu´il tombe je refais cette technique trois fois . Mais comment faire pour le battre car il n´arrete pas de s´approcher du Mont Hokage .
Merci d´avance .