Je ne sais pas ce qu´il y a dans le lien ci-dessus mais ce que j´ai fait pour les faire (parce qu´il y est a plusieur reprise) c´est de prendre Sauske maudit (pour faire un peu plus de dommage). Tu sautes pas trop près de ton adversaire et tu l´enchènes avec flèche bas (toujours appuyer) rond, rond, rond et là il tombe, Et tu recommence... sinon si t´as des objets genre shuriken et autres tu sautes et tu balances... ;)