salut j´aimerai savoir le quel est le mieux celui de ps2 ou celui du cube?
Sasuke-9-1
Niveau 2
24 novembre 2006 à 22:09:41
les deux sont totalement different. j´ai acheté les deux et je trouve differente chose dans chacun des jeu. bon g le 3 sur ps2 mai c en jap jle compte pas lol
darkgaara466
Niveau 4
24 novembre 2006 à 22:28:56
Est ce qil est déja sorti celui sur cube?
v-star95
Niveau 7
24 novembre 2006 à 22:30:47
je compte m´acheté en import
goldenrookie
Niveau 5
24 novembre 2006 à 22:49:25
perso j´ai les 2 et le mieux est sur GC !
Nightmares13
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:20:01
dans naruto 3 sur ps2 ta pas mal de perso en plus ta tous les hokages contrairement a celui de gc mais bon étant donné que je l´ai pas ( j´attend la version fr ) je peux pas trop te dire.