je me demande pk sur JeuVideo.com il n´y a pas de forum sur ce jeu alors ke sur un autre site de jeu video j´ai vu la video ? ( je parle de naruto:konoha spirit)
darkvador23
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:03:30
tout simplement parce que le nom francais est uzumaki chronicles .
Driftt
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:09:02
Mais oui bien sur, Konoha Spirit est la suite de Ninden ou Chronicles (US).
Et il n´y a aucune date de sortie en europe, c´est tout simplement pour ça que t´as pas de référence sur JV.
Sasuke-9-1
Niveau 2
24 novembre 2006 à 22:10:52
naruto chronicles c pluto naruto uzumaki ninden non?
Driftt
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:13:52
Oui c´est le même jeu, t´as juste une dénomiation différente au Japon et aux USA.