Salut tous le monde, je suis bloquer a la misson ou on doit fair 6 fois le coup supplementaire et j´aimerais quelle touche faut fair .. je suis débutant a ce jeu Merci d´avance ! ^^
Master-Naga
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:51:53
Les coups suplémentaires sont qu´on tu joues et que tu fais combo ! Quand il gicle tu appuie encore une fois carré plus la direction de ton ennemi puis tu vas te téléporter ou Permuter pour les fans de Naruto. Voilà les coups suplémentaires.
Master-Naga
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:52:47
Me suis tromper c´est cercle pas carré... dsl
ffmakina
Niveau 3
24 novembre 2006 à 20:54:56
le plus simple pour le faire "gicler" comme tu dit est d´utiliser la technique de projection puis de faire a dit master-naga , touche en direction de ton adversaire + O
Evil_lion
Niveau 6
24 novembre 2006 à 21:49:59
j´arrive pas !!
Evil_lion
Niveau 6
24 novembre 2006 à 21:53:39
ces impossible de le fair 6 fois !!
Evil_lion
Niveau 6
24 novembre 2006 à 22:04:56
CES BON j´a
Evil_lion
Niveau 6
24 novembre 2006 à 22:05:28
CES BON j´ai réussi merci !! dfsdfs d
naruto17_11_06
Niveau 1
25 novembre 2006 à 12:24:06
mais j´ais rien compris moi !! !!!!! dès que tu commençe le combat..... quesque je fais j´ais pas compris !! !!!! tu peut rééspliqué ?? ???? stp
ThewMat
Niveau 1
25 novembre 2006 à 15:37:09
ouai sa serai cool de le reexplquer stp merci a vous
Nightmares13
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:38:17
approchez vous de l´adversaire et faite rond plus fleche (direction arriere ) faut appuyé en meme temps.
Master-Naga
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:09:39
Et quand tu le projete tu appuie cercle + la direction de ton adversaire ! Exemple : L´adversaire est projeter vers la gauche, tu dois appuyer cercle +gauche en même temps ! Tu vas te permuter derriere l´adversaire. Tu recommence 6 fois comme ça.