bon voici un topic de reponses aux questions qui reviennent le plus souvent:
1- Comment vider un adversaire de son chakra(mission de niveau D)?
reponse:
prend soit neji soit Hinata et met le ou la en mode Byakugan.Ensuite frappe ton ennemi et tu lui enlevera du chakra a chaque coup et ce meme si il se protege
2- Qu est ce qu un <<coup supplementaire>>?
reponse:
cest un combo et tu peux en prendre un dans la liste des commandes en appuyant sur start.
la suite au prochain post.