je cherche une idee pour lancer un jeu de naruto en ligne mais je sais pas du tout comment faire un site
je cherche qqn qui est capable de creer une page avec un forum convenable et peut etre un reseau de clavardage
pour ainsi dire, jai une petite idee de ce que je veux et je peux deja vous dire que si ce projet fonctionne, le jeu consistera en une petite guerre entre trois clans; celui des Hyuga,celui des marques du sceau, et celui des Uchiwa.
Si vous etes interesses dites le sur ce topic car il est certain que je ne donnerai pas mon msn si personne nest interesse a se joindre au projet