voila j´ai fait l´entrainement avec muadit sasuke mais les 2 première je n´arrive a les faire pk? help me svp
MaliceMizer93
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:02:57
en faite avec naruto kyubi et sasuke maudit ont ne peut faire qu´une attaque secrete de niveau 3
ffmakina
Niveau 3
24 novembre 2006 à 17:48:05
@ davidtrunk: pour les deux premieres technique de maudit sasuke , essaye de ne pas apuyer trop rapidemant sur les touches et fait ce qui est demander. je ne voit pas trop ce qu´on pourrai te conseiller d´autre
Master-Naga
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:39:34
Ce n´est pas un bug ! Ils sont déjà quand tu appuie triangle de suite au attaque de niveau 3 , on ne peut pas faire d´attaque de niveau 1 et 2 pareil pour Naruto Kyûbi comme la dit "malicemizer93"
Sasuke-9-1
Niveau 2
24 novembre 2006 à 21:10:47
bonjoàur commen on debloque maudi sasuke et naruto kyubi? svp
MaliceMizer93
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:31:11
Naruto Kyubi et Sasuke Maudit se débloque en faisant les missions de sandaime en atteignent 500points pour sasuke et 1750 pour naruto