A la mission 10 je n´arrive pas a faire 6 coups supplementaires , pourtant 3 coups j´y arrive : haut+o+o+o+o mais la je n´y arrive bas . pouvez vous m´aidez s´il vous plait ?
Merci .
max_cool
Niveau 3
23 novembre 2006 à 22:50:03
bug c tout
flexiable
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:50:03
mais non, c est pas ca : tu fait 1 poursuite apres une projection, tu recommence 6 fois et c est bon !
darkvador23
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:55:42
euh je veux bien mais il a un probleme
d´accord je fais o + arriere mais comment comment on fait une poursuite ?
darkvador23
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:09:43
s´il vous plait .
flexiable
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:51:52
La dirction par ou ta lancé le mec plus Rond mais enfin t as le manuel, soit logique plutot de poster....
darkvador23
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:07:29
oui je sais . mais quand je fais la projection j´arrive qu´a le taper une fois
ffmakina
Niveau 3
24 novembre 2006 à 17:15:38
il suffit lorsque tu fais ta projection de faire encore droite gauche ou gauche celon ou tu l´envoie avec O et tu le poursuit pour le taper une fois . apres tu refait 5 autre fois ta projection et c´est bon ( en le poursuivant bien entendu) et voila . (on ne te demande pas de faire 6 coups suplémentaire en mm temps...juste d´en faire 6 au total)
darkvador23
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:41:57
a ok merci en clair je fais 6 projections et 6 poursuite : une projection puis un coup et je refais la projection et ainsi de suite c´est ca ?
ffmakina
Niveau 3
24 novembre 2006 à 18:55:44
oui
darkvador23
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:59:27
merci
ps : ca va etre chaud avec zabuza en moins de 30 ubite
]gloubiboulga[
Niveau 9
24 novembre 2006 à 20:51:00
.... ils en rajoutent combien au rang D ?? ?? moi i men on rajoutés 2 , yen a encore combien ?!