jai un probleme je vais en free battle contre ma petite soeur mais quand elle arrive pour jouer son personnage(Zabuza) ne bouge pas malgré le fait quelle appuie sur O et sur X et etc
mais ca marche si elle change de perso
quel est le prob de Zabuza joueur 2?