CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission rang D

saiyen95
saiyen95
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:52:08

il me dize tuer l enemie c fai en moin de 30 uniter de temps c fai mai c koi 3 coup suplementair svp???????????

saiyen95
saiyen95
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:55:34

c contre haku

darkgaara466
darkgaara466
Niveau 4
23 novembre 2006 à 19:57:23

tu fé rond + flèche directionelle au contraire de la direction de l´adversaire(si adv. a gauche: flèche vers la droite+ rond)tu continue a apuyer sur les touche pour te téléporter derrière lui
tu fé sa troi foi

saiyen95
saiyen95
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:58:28

mai elle ne se teleporte pa

saiyen95
saiyen95
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:59:10

a ok merci jai reussi

master-g2
master-g2
Niveau 3
25 décembre 2006 à 18:56:13

j arrive po ouainnnnnnnn

master-g2
master-g2
Niveau 3
25 décembre 2006 à 19:15:35

a non c bon en faite

_blaster_2
_blaster_2
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:42:07

Salut je suis nouveau sur ce forum et je suis bloqué à haku ,j´arrive pas à me téléporter derrière lui .

J´aimerai quand m´explique bien merci d´avance.

ballack17
ballack17
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:58:07

bon je suis ds la meme galere de toi kontre haku je ne c´est po le faire a cause de la condition 3 mais je ne pense po ki fo se téléporter derrière lui mais sinon il fo ke tu frappe des casse (carton) et o bout de un moment tu auras des parchemin bleu et puis tu te mettras carré puis tu te teleporteras

repond vite stp

dragon_noir3
dragon_noir3
Niveau 3
26 décembre 2006 à 12:05:07

olala c pourtan simple vs lataker av 0 soit vs metter vos touche directionnel sur le HAut ou soit sur le koter oposer pui ken il (voltije) vs continuer a fair o et ds le koter ou il se trouvre *( par raport a votre perso) et la vs vs teleporter derriere lui si il evite votre attake vs metter les touche directionnel ver son coter et vs appuiyer sur O ( et vs faite sa 3 fois )

sasukedark
sasukedark
Niveau 1
05 janvier 2007 à 22:07:15

j´arrive pas contre sakura il faut rester 3 uniter de temps sur l´arbre vous avé pa dé astuce

La vidéo du moment