il me dize tuer l enemie c fai en moin de 30 uniter de temps c fai mai c koi 3 coup suplementair svp???????????
saiyen95
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:55:34
c contre haku
darkgaara466
Niveau 4
23 novembre 2006 à 19:57:23
tu fé rond + flèche directionelle au contraire de la direction de l´adversaire(si adv. a gauche: flèche vers la droite+ rond)tu continue a apuyer sur les touche pour te téléporter derrière lui tu fé sa troi foi
saiyen95
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:58:28
mai elle ne se teleporte pa
saiyen95
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:59:10
a ok merci jai reussi
master-g2
Niveau 3
25 décembre 2006 à 18:56:13
j arrive po ouainnnnnnnn
master-g2
Niveau 3
25 décembre 2006 à 19:15:35
a non c bon en faite
_blaster_2
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:42:07
Salut je suis nouveau sur ce forum et je suis bloqué à haku ,j´arrive pas à me téléporter derrière lui .
J´aimerai quand m´explique bien merci d´avance.
ballack17
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:58:07
bon je suis ds la meme galere de toi kontre haku je ne c´est po le faire a cause de la condition 3 mais je ne pense po ki fo se téléporter derrière lui mais sinon il fo ke tu frappe des casse (carton) et o bout de un moment tu auras des parchemin bleu et puis tu te mettras carré puis tu te teleporteras
repond vite stp
dragon_noir3
Niveau 3
26 décembre 2006 à 12:05:07
olala c pourtan simple vs lataker av 0 soit vs metter vos touche directionnel sur le HAut ou soit sur le koter oposer pui ken il (voltije) vs continuer a fair o et ds le koter ou il se trouvre *( par raport a votre perso) et la vs vs teleporter derriere lui si il evite votre attake vs metter les touche directionnel ver son coter et vs appuiyer sur O ( et vs faite sa 3 fois )
sasukedark
Niveau 1
05 janvier 2007 à 22:07:15
j´arrive pas contre sakura il faut rester 3 uniter de temps sur l´arbre vous avé pa dé astuce