Ah oui pardon je me suis inversé c´est 500 exp pour Chunin et Naruto Kyûbi c´est toujours Jonin ou ninja supérieur...
Juste pour info seblastardu13 quand t´a fini tout les missions B c´est quand tu deviens Jonin ( ninja supérieur ) donc 1750 exp Obligatoirement 