il ya un truc que jai pas compris c´est comment tuer sakura alors kon peut utiliser ke des shuriken et tou le reste svp répondé vite merci
Iwane_du_Desert
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:51:16
tu lui lance sans arret des shurikens et tu tassure de passer tout le temps il faut qua la fin elle ai moin denergie que toi
pierrejulien2
Niveau 1
24 novembre 2006 à 19:04:26
Ouai c bien beau tout sa mais on doit la vaincre donc la mettre ko sans utilisé de technique au sol et sur l´eau et pas attendre que le temps passe sinon c l´echec. vous avez une solution ?
ffmakina
Niveau 3
24 novembre 2006 à 19:22:16
c´est simple tu peu prendre maudit sasuke et tu utilise la technique XX OOO pour la taper quand tu est en l´air , tu lui balance quelque shurikens de temps en temps et tu l´acheve toujours avec la mm technique.