Ouai salut tout le monde . . j´ai besoin d´aide V_V´ je vous explike . . le mois derniers ct mon annif et je vois naruto sur game cube je fais ouai faut ke j´ai la game cube et ce mois ci je relook naruto et je vois Naruto ne sortira ke sur ps2 . . tout simplement dégouté
j´ai reussi d´avoir une affaire en or pour une ps2 d´occasion donc maintenant je me demande si finalement naruto va pas sortir en Europe :´( . . quelqu´un pourrait me donner des infos svp si il sort chez nous ou pas ? si ca vous embete pas bien sur ^^ bon bah voila merci de me repondre et vive les manga :D