d´apres ce que je sais on ne peut faire que de kage bunshin.
]gloubiboulga[
Niveau 9
23 novembre 2006 à 13:05:38
heu dsl mai je suis nouveau ... c´est quoi ? et comment on le fait ?
telmac
Niveau 7
23 novembre 2006 à 13:24:37
le kage bunshin c faire des clones mais on en fais quelqe un seulement(4 je croit)e je n´ai pas le jeu.
Master-Naga
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:08:40
Pendant la partie tu ne peux pas faire de Kage Bunshin no jutsu ( Multi-clonage ou Clone de l´ombre ) mais pendant une attaque avec cinematique uniquement...