Il vaut vraiment ce jeu déchire mais ça ce finis trop vite alors je vais prendre Naruto 3 bientôt voici les comparaisons:
- Plus de perso
- graphisme plus beau
-toutes les techniques jusqu´a Sasuke vs Naruto.
- Naruto une queue et Sasuke deux ailes.
- les 4 hokages dont : Shodaïme, Nidaïme, Sandaïme, Yondaïme
- les trois de la lègendes: Orochimaru,Tsunade, jiraya.
- Itachi et Kisame.
etc...