faut faire des teleportation , tu en fais 3 et ta rempli cette condition.
daminou81
Niveau 1
23 novembre 2006 à 14:09:25
comment faire les 3 coups suplementaire merci
daminou81
Niveau 1
23 novembre 2006 à 14:10:20
Et comment faire les teleportation aussi ?m erci
goldenrookie
Niveau 5
23 novembre 2006 à 16:18:45
sérieux les gars , au lieu de mettre des topic de boulets , regarder bien ! il y a au moin 15 topic voir plus sur les 3 coups suplémentaire !
fullarthur
Niveau 3
24 novembre 2006 à 21:52:10
c pas dur pour les subsitutions tu fais L2 juste avant que le mec te tape et les trois coups suplementaires tu prends naruto tu restes appuyé sur haut et t´appuies 2 fois sur rond