slt tou le monde moi je sui bloker den la misson rang c contre sasuke il dise vaincre l´enemie en l´air mai pourtan jle fai mai sa marche vous aver pa une idee?????merci d´avance
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:16:31
Topic d´Aide officielle ou topic "les missions"
---------------TOPIC CLOS---------------
fullarthur
Niveau 3
24 novembre 2006 à 22:02:15
tu prend naruto tu fais croix croix ron rond rond et tu recommence