salut tout le monde g réussis a télécharger la rom par contre je sais pas ou trouver l´émulateur si vous voulez je peux vous l´envoyez et vous m´éxpliquer svp merci d´avance
Gokipe
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:29:39
Tu es dans l´illegalité , tu risques gros . Je ne repondrais pas a ta question .
worms-net
Niveau 5
21 novembre 2006 à 20:32:16
dacord de toute facon sans l´émulateur il sert po a grand chose lol
Gokipe
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:33:29
Mais tu as quand meme le rom , donc fait gaffe a ce que tu dis en public .