Voila on attendait tous la fin des HS, après de multiples rumeurs donc je vous avez parler les semaines précédentes. On attendait le sommaire du Jump #52 ou Naruto sera en couverture et ou il y aura un méga scoop sur l´animé. Et bien voila l´info est tombé ( merci à Heiji Sama)
"La 2eme partie du manga commencera en Anime au Printemps prochain. Je suis content. C´est génial n´est-ce-pas ?" Masashi Kishimoto
Bon Avril correspond a la rentré Nippone mais aussi au nouvelle open et ending!! Tout cela nous emmene donc au épisode autour du 228 sans doute. Enfin maintenant c´est officiel après presque 2ans de HS, on a enfin une date: Avril 2007. Plus que 5mois a attendre
Source : http://www.gaara-fr.com/index2.php