Bonjour a tous, je veux m´acheter Naruto: Ultimate Ninja et je voudrais savoir si il y a un mode aventure et si il en vaut bien le coup?
swhao
Niveau 6
21 novembre 2006 à 19:22:22
on peut appeler sa comme sa on fait l´histoire de chaque perso mais c´est juste des combats il n´y a pas de mode rpg comme naruto:narutimate hero 2 et 3 sinon oui il vaut le coup il n´y a pas beaucoup de perso mais il est vraiment sympas sinon si tu a la gamecube il y en aussi 1 qui sort et qui a pas l´ere d´etre mal
darkgaara466
Niveau 4
21 novembre 2006 à 20:45:28
i sort quand celui sur gamecube? c naruto ninja gaiden ou je sé plu qoi?
darkgaara466
Niveau 4
21 novembre 2006 à 20:47:16
i sort quand celui sur gamecube? c naruto ninja gaiden ou je sé plu qoi?
Master-Naga
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:00:58
Celui sur Gamecube c´est Naruto Clash of Ninja et il sort je crois ce Vendredi 24 novembre, un pote il a joué à ce jeu il a dit qu´il est trop bien mais il n´a que seulement la Gamecube donc il veut l´acheter sur NGC.