bonsoir tout le monde! je suis bloqué a la mission de rang D contre haku je ne sais pas comment faire quand ils demandent pour troisieme objectif: frapper l´ennemi plus de trois coup supplementaires??? si quelq´un peux m´aider ce serai cool merci et bonne soirée a tous
Suna_no_Nakano
Niveau 5
21 novembre 2006 à 19:21:37
coup supplémentaire= combo que tu peux voir en allant sur la liste des commandes de ´´start´´
fullarthur
Niveau 3
24 novembre 2006 à 22:04:41
tu prends naruto et tu appuies sur croix en meme temps que rond + rond
ej1003
Niveau 5
28 décembre 2006 à 13:37:47
je suis aussi bloquer mais la je conpren pas ce que vous voulez dire ^^ vous pourrier m´explique???
ShadowCeejay
Niveau 6
31 décembre 2006 à 18:22:50
MERCI ^^ !! ! Grace à vous j´ai réussit a faire la mission, mais maintenant le problème c´est que je n´arrive pas a faire avec Zabuza, 6 coup supplémentaire...
spyke77
Niveau 6
31 décembre 2006 à 18:31:08
ken zabuza es a ta droite tu fai O+gauche ken ton perso lattrape tu continue a appuyer enfin tu recomence et tu apparaitra derriere et tu recommence 6 foi et inverse ken il es a ta gauche