l est jouable je lai ahahah faut terminer l´histoire avec tous les persos mais c bizare ki donne ino comme peerso secret lol
julien-kun
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:57:42
??
TABITHU
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:00:49
Ino n´est pas jouable et c´est bien dommage.
julien-kun
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:01:54
Me disais aussi...J´ai fini l´histoire avec tous le monde mais pas d´Ino ^-^
LINQTIME
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:45:20
il doit se tromper entre orochimaru ou naruto avec le chakra de kyubi pasque on voit tres bien qu´a la selection de personnage il n´y a pas de place pour elle de plus les nippons ou au moins les americains l´aurai deja trouver depuis lomghtemps...
gaarauchiha
Niveau 6
21 novembre 2006 à 16:20:38
moi j´ai deja jouer avec elle depuis plus d´un an...