j´accepte le fait qu´il trouve que c´est de la daube, pareil pour n´importe quel jeux, j´ai le droit de dire que c´est bien et que ce n´est pas de la daube, ton post insinu que je ne dois pas donner mon avis parce d´autre n´ont pas le même jugement que moi sur ce jeu et en même temp dit de manière explicite qu´il faut accepté l´avis des autres et donc le mien inclu. Ton post est donc hors sujet et n´a pas lieu d´être logiquement.