alors j´ai besoin de votre avis je voudrai m´acheter le jeux mais je suis partager je ne sais pas si sa vaut le coups je suis un grands fan de naruto et j´adore les dbz tenkaichi(on m´a dit que sa ressemblai) donc a votre avis esque je l´aimerai (ne me dite pas s´il vous plai achete le toi en importe je n´ai pas la puce)
au passage
http://ultimate-naruto.smileyforum.net/index.forum
s´et un forum rpg que j´ai crée avec dessu en telechargement la premiere demo de mon jeux que j´ai crée tout seul s´et un rpg crée avec rpg maker xp sur la next gen et s´et tres fidel au manga