CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les technique

telmac
telmac
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:39:56

il y aurai t´il une ame charitable qui me dirai les technique de chaque perso completement(au moins un perso avec toute ces technique)svp.

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:05:59

Je te ferai la liste quand j´aurai le temps libre.

telmac
telmac
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:10:10

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......^^

telmac
telmac
Niveau 7
21 novembre 2006 à 13:17:46

up

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:48:39

Soit patient ^^

telmac
telmac
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:52:01

c´etait par ce que mon sujet etait en page 2 et eu..pf voila quoi

darkgaara466
darkgaara466
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:58:11

tu veux seulement les techniques secrètes
?? ??

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:04:37

Naruto
Technique secrete 1
La meme attaque que contre zabuza avec le shuriken
Uzumaki rendan
Harem no jutsu
TS 2
Invocation du tétard
Invocation de Gama Kichi
TS 3
Gama Bunta
Yondaime

Sasuke
TS 1
Attaque normale
Idem
Shishi rendan
TS 2
Activation sharingan
Attaque normale
Ryuuka no jutsu
TS 3
Chidori
Chidori

Sakura
TS 1
Piége aérien mortel
Chute de rocher
TS 2
Sakura en son For interieur
Idem
TS 3
Genjutsu de Kurenai
Immense Sakura

Lee
TS 1
Konoha renpu
Konoha senpu
Attaque de Gai
TS 2
Retrait des poids
( Je sais plus )
Fleur de Lotus Recto ( Omote renge )
TS 3
Ouverture 3e porte
Ura renge
Ouverture 6e porte

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:07:58

Kakashi
TS 1
1000 ans de souffrance
Decapitation fatale
TS 2
Invocation
Les crocs traqueurs => Sharingan
TS 3
Chidori x2

Shikamaru
TS 1
Choji x2
TS 2
Kage mane
( Je sais plus )
Emprise de l´ombre ( etranglement )
TS 3
Asuma x2

Neji
TS 1
Tourbillon divin du hakke
Tourbillon divin géant du Hakke
TS 2
Taijutsu des Hyuga
Frappe des meridiens => Byakugan
TS 3
64 coups du hakke
128 coups du hakke

Hinata
TS 1
Kiba + Shino
TS 2
Idem que Neji
TS 3
Idem que Neji

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:10:21

Naruto Kyubi
TS 1
Liberation du Chakra rouge
Explosion du " "

Sasuke Maudit
TS 1
Chidori x2

[ Pour Haku / Orochimaru / Zabuza et quelqu´un d´autre dont j´ai zappe le nom , j´ai pas les techniques ( je fais references aux videos )]

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:10:52

Desole pour la presentation des messages

telmac
telmac
Niveau 7
21 novembre 2006 à 20:29:47

NON C´ETAIT BIEN ET J´AI TOUT COMPRIS SUPER MERCI BEAUCOUP.

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:30:27

C´est cool alors ^^

Suna_no_Nakano
Suna_no_Nakano
Niveau 5
21 novembre 2006 à 20:32:07

Eh lui il crie et vous le réprimadez pas alors pkoi moi vous me réprimandez?

telmac
telmac
Niveau 7
21 novembre 2006 à 20:35:18

car moi je crie de joi et en plus j´ai coupé le son niarkniark.voila et eu pour les technique la cadence est comment enfin je veut dire a quelle rythme on tape?est ce dure a faire?

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:36:04

Vous ? non . Bahamut oui . La je me plains pas parce qu´il n´y a aucune faute et sa phrase ne fait pas 4 lignes .

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:37:59

Pour faire une TS , il faut appuyer Triangle + Rond ( 2 fois Triangle pour la TS 2 et 3 fois pour la TS 3) , ensuite tu as meme pas une seconde pour realiser un enchainement de 4 ou 6 touches . Au debut c´est dur mais apres tu sais ou il faut regarder et ca va tout seul .

La vidéo du moment