CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce,Exclu, tout les astuce du jeu.

kage-bushin
kage-bushin
Niveau 1
11 décembre 2006 à 12:23:38

Salut enfaite je sui bloker ds le rang C ds la mission ou enfaite il fo rester sur le bateau (enfin je croi) vs pouver maider SVP pitier

kage-bushin
kage-bushin
Niveau 1
11 décembre 2006 à 21:27:17

master_naga tu pe maider ds la mission

^^
||
||
je sui vraiment bloker
dit moi kelke astuce
tien moi o couran tien mon adresse

arbe.selimi95@hotmail.fr

lthomas
lthomas
Niveau 4
12 décembre 2006 à 18:45:59

Salut je vien presque d´acheter le jeux et je suis bloquer ou l´on doit faire 6 Coup supplementaire et butter le gars en 30 unités de temps ce qui est un peu chaud surtout que j´ai reussi tout juste pour les 3 coup supplémentaire donc quelqu´un aurait pas un personnage qui est assez bien pour les projection ?

Le combat c´est ........... vs le maitre de Haku (oublier son nom lol)

bj60230
bj60230
Niveau 3
02 janvier 2007 à 14:00:32

lthomas ==) il fo prendre naruto ( il es trer bien pour les projection) et tu fer o et hau en mm ten et tu continu de fraper en lair ( le mieu c contre un mur come sa il ne peu pa sechapper) et tu fer 6 foi sa (san le fraper pendan le match sin il ora pa asser denergi) et ta gagner bone chance c pa evidan

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:34:05

Je suis bloqué au rang D ( :fou: ) au niveau,la marque se propage,il faut abattre Sasuké quand son chakra est à 0 mais à chaque foisqu´il lui reste peu de chakra et trés peu de vie(la tiers de la barre de chakra rouge et le tiers de sa barre de vie) il change de niveau, et saute dans le vide!Et vu qu´il n´a quasi plus de vie,ça le tue! :lol:
Alors comment faire,help! :merci:

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
02 janvier 2007 à 19:49:19

Salut MAster je suis bloké au rang C où il faut battre Sakura et faire 3 changements de nivo et 6 permutation aide moi stp j suis vraiment bloké jai essayé une dizaine de fois et j y arrive pas
Aide Moi STP :stp:

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
02 janvier 2007 à 19:50:05

:svp:

naruto28160
naruto28160
Niveau 9
11 février 2007 à 18:26:55

suis bloke avec haku pour 3 coup supplemanterre

sinik3000
sinik3000
Niveau 9
11 février 2007 à 20:40:56

c est quoi la surprise si on fait 60 coup sup?

lauriedodo
lauriedodo
Niveau 3
12 février 2007 à 12:54:33

minilablanc: il faut prendre néji ou hinata et faire une technique de niveau 2 et ne pas faire le code pour les techniques spéciales donc tu fais pas rond triange croix... et donc après ta le byakugan et tu le frappe car le byakugan ça lui enlève du chakra.

YamiDbz2: pour les changements de niveau y faut que tu tombe et que tu sois a terre et pour les permutations, il faut que tu fasses le bouton garde juste quand il te donne un coup de pied ou de poing. prend plutôt hinata ou naruto ou lee.

naruto28160: pour les permutation tu fais garde quand il te frappe, et prend naruto, lee ou hinata.

et aussi comme sinik3000 c´est quoi la surprise car moi j´ai essayé et ça m´a rien fait.

dbz38
dbz38
Niveau 4
05 mars 2007 à 13:58:10

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait dans les missions d´entrainements. C´est à la mission n°3 je crois ou n°2 (où il faut récupérer "l´outil spécial ninja". Merci

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:48:53

il faut finir la mission avec en poche l´outil ninja ( c´est le shuriken jaune ) , ne tue pas ton adversaire et guette l´apparition de ton perso de soutien pour qu´il te donne cet objet , ou casse les éléments tu finira par tomber dessus :ok:

n´oublie pas , il ne faut pas l´utiliser !

:ange: Raziel :ange:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:49:41

:hum: ya aucune surprise :hum:

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:01:18

Petite astuce marrante

Prennez kakashi ou sasuke et combattez naruto ou sakura. Acitver le sharingan avec la technique spécial qui l´active ( 1ere tech pour kakashi, 2éme pour sasuke )

Ensuite si vous combattez Naruto faire O O O haut O.Mattez et écoutez. Avec sakura faite bas bas O et faites pareil, écoutez mattez ^^

Master-Naga, j´aimerai trop faire un 1vs1, je suis fort ( suffisament pour rendre nerveux mon frère qui est assez balèze ), j´ai inventer quelque combo
( enfin inventer...certains peuvent l´avoir fait avant moi ).

enfin bon. je peux aider n´aussi.

wademania
wademania
Niveau 1
20 mai 2007 à 12:43:53

SVP comment on utilise le sharingan, et où on trouve les objets secrets car la je galère a l´entrainement merci.

big-boss76
big-boss76
Niveau 4
20 mai 2007 à 13:11:42

bonjour en fait jcomprend pas j ai fini les missions d anko(rang b) et sa me debloque pas le reste des missions!!! pourquoi? :snif2:

ncls42
ncls42
Niveau 5
20 mai 2007 à 13:14:34

que ce passe t´il pendant les 60 coups supp ?

wademania
wademania
Niveau 1
20 mai 2007 à 14:37:18

Ya moyen que quelqun me passe son msn, car la je sais pas avoir le truc "ninja special" ou le "poids d´entrainement" pour les missions entrainement

wademania
wademania
Niveau 1
20 mai 2007 à 16:08:45

Comment on a les poids ? car l´arme je l´ai eu mais les poids ? c´est pas le truc qui ralentit?

masillio
masillio
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:10:33

oui c sa