CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon je cherche encore quelque reponse

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:36:54

Salut a tous, comme je lai deja dit ds un autre sujet, je suis devenu fan de naruto et j´ai decouvert le jeu y a 2jours, maintenant je me demande si sa vaut le coup de mettre 45euro la dedans?
est ce du meme jor que DBZ Budokai3? Jor un vieux scenario, pas dhistoire, que des combat avec les technique special avec des cinematique qui soulent assez vite ...
la durée du jeu est elle longue?
Fin bon voila, merci d´avance pour vos reponse :)

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:41:16

Tu es fan , alors achete le . Si tu ne peux pas jouer avec quelqu´un c´est lassant .

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:49:26

Si tu es fan et que tu ne peux pas acheter des jeux en "Import" achète-le.
Si tu peux acheter en "Import" et que tu as une NGC vaut mieux acheter "Naruto 4" ou Naruto 3 sur Ps2.

Le jeu est immencément (ça ce dit :question: :lol: ) long.
Le mode histoire ce fait avec tout les persos (sauf Naruto-Kuybi nv1 et Sasuke Sceau Maudit nv1) sous forme de petite scène et combat que l´on peut vite zapper.
Le système de combat est simple d´utilisation et très varié.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:50:28

Enfin, on peut zapper les scennettes, pas les combats...

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:58:20

ok, ben ouais perso, je jouerai surtout tout seul, et bon si jacete naruto sa sera le premier, pas d´import ... :p
Et le mode histoire, il est interessant? jor c´est un petit RPG ou rien a voir? lol

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:59:25

Rien a voir , il n´y a que des combats ( 6 ) .

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:59:28

quest ce qui est lassant quan tu joue solo? juste pour meclairer un peu, car c´est un peu flou, tres peur detre decu au moment de l´achat :p

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:59:42

et 4 combats pour Haku et Zabuza

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:00:41

C´est lassant parce qu´il y a toujours des combats . Certes les missions donnent du piment mais bon ... ca reste des combats .

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
19 novembre 2006 à 19:00:48

(6)?
Oé ok donc en clair, c un DBZ budokai en Naruto c sa? lol

Sku-
Sku-
Niveau 4
19 novembre 2006 à 19:01:45

javoue moi j´ai le jeux j´ai presque tout fini me reste juste les tite mission rang S qui sont hiper super longue... truc de fou :/ mes javoue moi j´suis tous seul malheuresment mon frere n´est pas la j´aurais kiffer jouer avec lui surtout qu´il kiff lui aussi sa serait marrant d´jouer entre pote faire un ti tournois et que le meilleure ninja gagne ^^ ! en+ j´trouve les combat s´trop facile :/ avec mon frere qui jouerai trop bien sa irais hiper vite on vérai rien dutout a la rock lee xD

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:02:46

+1 Sku , c´est marrant a plusieurs .
Vegeta il y a 6 combats pour chaque scenario .

Sku-
Sku-
Niveau 4
19 novembre 2006 à 19:04:14

Bon maintenant espéron qu´il mettrons pas 3 ans pour sortir les news naruto faut qu´il rattrape ces japonais s´quoi s´bordel :/ on es trop en retard xD

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:05:10

Ils sont bien trop forts pour nous .

Sku-
Sku-
Niveau 4
19 novembre 2006 à 19:06:57

Bon bah :/ j´croit j´vais essayer d´apprendre le japonais comme sa j´ler acheterais en japonais au lieu d´attendre :/ enfin , d´ja que j´ai du mal en cours en anglais... j´vais pas m´en sortir j´pense quoi que si on faisait du japonais en cours pour parler de naruto sa serais pas mal xD

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:08:39

Ca revient cher d´acheter en import , je prefere attendre .
Trop de langues a mon actif , pas envie d´en apprendre une 5e -_-

Sku-
Sku-
Niveau 4
19 novembre 2006 à 19:10:12

ah oué carément :/ bon moi au lieu de les achetez/ télécharger... y´a pas plus simple.. mon pote les a tous il a la GC et la PS2 et il a tous les naruto vive emule paradise et télécharger les jeux naruto .. mes il faut avoir la "puce" dans sa PS2 .. qui revien a 50 euro :/ la puce et avoir tout les jeux gratos pas mal ^^

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:15:17

Pas besoin de puce .
La magic Swap est a 25 / 35 € selon les site de vente. C´est un CD avec des accessoires avec lesquels tu peux jouer aux jeux graves et importés .

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
19 novembre 2006 à 19:15:46

commenca 6combat ds chaque Scenar? fin bon sa reste des combat koi, et a ce ke g compris y a pas dhistoire, c que de la tape ... lol
Sinon je vien de voir ils vont sortir Clash Of ninja sur Game Cube, je me demandais si il serait plus interessant, question graphique, plus de perso (peut etre), durée de vie meilleur, et biensur si c´est possible un petit RPG ds le jeu, sa ferait pas de mal au lieu de fer que des combat! qui au bout de quelque jour ten a marre, (trop repetitif a mon gout)

Sku-
Sku-
Niveau 4
19 novembre 2006 à 19:16:19

ah oué super ^^ ! j´verais sa ... y´a pas un traducteur?! ou dans la version jap y´a aussi une version anglaise decus :/ car si j´comprend rien s´pas cool

La vidéo du moment