les coups suplémentaire c´est quand par exemple tu chope le mec tu le balance et tu continu le coup en te teleportant derriere lui pour le retaper.mais la meilleur technique c´est de prendre kakashi,tu bloque le mec contre le mur et tu fais un truc du genre rond,rond, haut rond (tu maintiens haut) et tu continu d´apuyer sur rond)tu le fais jusqu´à ce que y´ai une petite fenetre qui s´affiche en bas et qui dise condition x (x est le numero de la condition) reussie.