slt les gars j´aimerais savoir pour vous quel est le meilleur ninja
4eme hokage
naruto
le plus fort des ninjas etait le yondaime mais maintenant qu´il est mort cé itachi uchiwa
itachi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben cest sur cest jiraya même itachi ou son pote le requin ne sont pas assez fort
Madara Uchiha ! Le plus fort !
lol naruto
ptet madara mais les persos quon a vu pas ce quon a pas encore vu
sasuke c un boss
Je l´ai vu sur un topic ! Il est vieux ! Je suis pas sûr qu´il est officiel.
Master-Naga il ny en a q´un de vieux ici c toi
Uchiwa madara il en parle kyubi quand sasuke il est dans l´esprit de naruto mais je sais pas trop c´est qui vous avez pas des truk sur lui svp ?
Insulte ? Je suis sur ce forum bien avant toi alors... ! Et moi j´essai de dire et l´autre il ce la ramène ! Non mais pi quoi encore ?!
a par de taire rien d´autres
le 1er cété moi alors chute
vous y etes pas,le ninja le plus baleze c´est le chef de l´akatsuki.on a pas encore vu ses pouvoir mais ça doit etre quelque chose!!!
le plus fort des ninjas, c est indéniablement Pakkun
non le plus balèze c´est Tonton le pt cochon de gondaime et shizune