vous avez des conseil pour la mission D on doit se battre jusqa la fin du temps et garder 80% de sa vie . Je me bas jusqa a la fin mai jarrive pa a garder 80% comment faire?
sachavent
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:18:57
aidez moi svp
sachavent
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:20:45
en faite excuse je me suis courez de sujet moi j ai pris kakashi et je me rejegener ma vie(fleche en haut) et esquiver les kunais
meitantei_conan
Niveau 5
18 novembre 2006 à 17:22:26
mais moi zabuza me laisse pa de repis il faut que m´attaquer
sachavent
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:24:43
alors fau lui revoyer la monai de sa piece ensuite en tant que bon ninja fuir!!!!!!!!!
meitantei_conan
Niveau 5
18 novembre 2006 à 17:29:04
merci jai reussi
Sku-
Niveau 4
18 novembre 2006 à 17:30:05
Chaque technique doit porter? j´suis a la derniere mission rang B ! aide me plz !
hotgamer
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:08:03
je sais pas si c´est sur lesmission c ou d mais il y en a une ou j´arrive pas a battre l´adversaire on me demande de pas l´attaquer mais juste d´utiliser les kunai etc...
itachi_20
Niveau 5
18 novembre 2006 à 18:47:38
jsui bloké a uune misson de rang D ou y fau batre sasuke mai ke ken il a 0 de chacra mai son chacra ne se vide jamais!!ader moi svp
Iwane_du_Desert
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:50:11
va voir sur les autres topics je viens juste daider qqn qui a le meme prob que toi