bonjour,j´ai acheter naruto ultimate ninja récament et je suis bloquer a la mission B qui s´appele "bizutage d´anko 1"aider moi s.v.pmerci d´avance
desoler de te decevoir mais je n´ai pas encore le jeu !! :´( il a été repousser pour mardi chez micromania de ma ville