je narrive pas a faire cette mission, rang D contre haku gagner la bataille ok vaincre en 30 sec ok frapper lennemi plus de 3 coups supplementaires ?? ?? ca veut dire quoi ca ? aidez svp car je veux sasuke maudit !! !! merci
UltraGotrunk
Niveau 9
18 novembre 2006 à 14:48:01
jsavai pa kon deblokai sasuke maudit en faisant sa mais j´avoue que je ne sais pas ce que c´est j´en suis au meme point que toi un combo de 3 cou=>c pa ca je pense qu´il faudrait essayer de lancé la technique secrete 1 puis la 2 puis la 3 tu peux essayer et revenir pour me dire si c´est ca? sinn je ne vois pas
UltraGotrunk
Niveau 9
18 novembre 2006 à 14:52:44
en recherchant sur les topic j´ai pas trop compris mais il se pourrait que ca soit ca=> tu sais pendant les cinematike ou tenvoi ladversaire en lair et tu le frape,il se teleporte, ben il fo suivre troi foi
yopioupiou
Niveau 5
18 novembre 2006 à 15:09:15
AH ba je vais essayer on f ca comment deja ? O et direction vers le gars c ca ?
UltraGotrunk
Niveau 9
18 novembre 2006 à 15:10:47
je crois
yopioupiou
Niveau 5
18 novembre 2006 à 15:13:04
cest ca ca marche wouhhhhh jai enfin reussi, un grand merci a vous
yopioupiou
Niveau 5
18 novembre 2006 à 15:13:42
sinon pour sasuke maudit il faut 500 dexperience en gros fo passer chunin voila. bon courage a tous
[DEMON]
Niveau 3
18 novembre 2006 à 15:14:49
mais apres tu devrat le faire 6 fois et sa va etre archi dur
yopioupiou
Niveau 5
18 novembre 2006 à 15:15:57
6 fois oula dur dur, il ya une limite de temps ou pas ? paske ac rock lee jpeu le faire sans limite de temps
yopioupiou
Niveau 5
18 novembre 2006 à 15:19:27
o fait si vs voulez des astuces pr naruto aller sur ce site http://www.jeuxactu.com/article-18526-naruto-ultimate-ninja.html