salut tout le monde ! j´achete le jeu mercredi soir, et jvoulais savoir si vous pensez qu´il yen aura encore ... paske sinon je pete un cable jpeu pas y aller avan mercredi
lerequinblanc3
Niveau 9
18 novembre 2006 à 11:05:57
Sa depend si ta ville est rempli de fan ^^
silver093
Niveau 6
18 novembre 2006 à 11:08:50
moi je pense qu´il va en reste car naruto n´est pas encore aussi connu que DBZ ou FF ou autre jeu mitics. Donc je pense que ca devrait aller
lerequinblanc3
Niveau 9
18 novembre 2006 à 11:10:21
Vut qu´il y a tenkaichi 2 jpense il y en aura encore