CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une belle arnaque ce jeu!

zangetsu85
zangetsu85
Niveau 5
18 novembre 2006 à 14:26:40

le swap vaut 35€ je crois, pas 25, ou alors jme suis fait arnaquer !!

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:01:18

les graphismes sont ultra mauvais ce ki est clair c ke budokai 3 est 100 fois mieux et il a pas mis 3ans a etre sorti

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:08:48

Mettre 45€ pour un jeu qui est sorti ya 3 an au japon et dont les graphismes sont pas si terrible sa m´interesse pas du tout :( ésperons que les prochains Naruto sortiront rapidement et seront bien :) !

pich_83
pich_83
Niveau 1
19 novembre 2006 à 10:13:48

dark_iuse a raison pour moi naruto 3 sur ps2 est beaucoup mieux que celui la et le jeux en import revient a 45 euros a peu près si tu le commande sur liksang.com ca vaut le coup et le swap magic jl´ai eu a 21 euros a peu près sur ominfo.com donc voila

darkgoten3
darkgoten3
Niveau 5
19 novembre 2006 à 12:08:34

mais franchement qu´est ce que vous croyiez qu´il allait direct sortir narutimate 3 mais vous me faite bien rire vous avez fait des petition sur ce site pour que les jeux sortent maitenant qu´ils sortent vous vous plaigniez
le fait qu´il sorte le 1 correspond au saison acheté par kana cela veut dire que tant que kana n´aura pas acheter la suite des episode vous ne verrez pas arriver le 3 de plus si le 1er opus ne fait pas un bon chiffre vous ne verrez pas arrivez les autres, enfin je pense que les vente decolleront des que la serie version censuré sortira sur fr3

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:15:10

autant sortit naruto 2 sa aurai été moins une arnaque kan meme. sachant que naruto 3 sur ps2 est a peine meilleur que le 2 ( sauf la possibilité de jouer avec les ninja d´oto et les 4 hokages, un mode rpg et un mode story a chier) sa aurai était moins une arnaque meme a 59€ neuf. sachant que le manga est arivé au combat naruto vs sasuke et ke l´animé s´arrete avant le depart de sasuke en france donc sa aurai etait bon de priviligier celui ci .

Vive l´arnaque, allez je retourne jouer a naruto narutimetto hero 3 :rouge:

Driftt
Driftt
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:28:25

Faut arreter de raconter n´importe quoi Magic Swap neuf vaut 25 euros fdp compris:

http://www.sianers.com/produits/consoles-ps-divers-1-5-13.html#286

Naruto Narutimett Hero 3 vaut 55 euros fdp compris:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-40-77-1-49-fr-15-naruto-70-yw0.html

Ce qui fait un total de 80 euros, alors oui pour un seul jeu ça fait cher maintenant si vous comptez acheter d´autres jeux en import c´est amorti tres rapidement étant donné que les jeux jp sont moins chers qu´en France.

christhot
christhot
Niveau 7
19 novembre 2006 à 14:16:01

arf vous me faite marrer a vous engueler lol
comme on dite vive la france avec ces censure a la con il faut etre contemp quil sois sorti en france ( c est un exploit) nous on i peur rient remarquont que mous somme toujour les dernier

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:56:38

8 ans de retard technologique avec le Japon

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:04:13

Vous etes vraiment des cons !

Vous êtent les premiers a reclamer un Naruto en gueulant comme des sourds , et apres vous vous la ramenez en disant "oulah sa pue ce jeu" !

Moi je trouve sa honteux !

D´ici la le jeu sera platinum en plus !
Si vous voulez des bons jeux , payez vous l´avion et allez au Japon !

Mais Voila quoi !

De toutes facon ya pas a compareer avec Tenkaichi 2 qui se demarque de tout les autres jeux de Baston !

Vous croiyez que c´est en gueulant comme sa que le 3 va venir comme sa d´un coup ?

Merde a la fin !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:13:51

Le 1 deja les graphismes son bien ! Quand tu joues les graphismes son bien ! Comparer au photo... image etc. tu as raison Zabu_666 moi je suis bien content de l´avoir ! En tout cas je vais avoir de la patience pour la sortie de Naruto 2 et 3.

PS: j´ai le titre de Hokage, Naruto 2 va peut´être sortir en janvier 2007.

Driftt
Driftt
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:38:24

Tant mieux si ils y en a qui sont content de manger les restes des autres.

Maintenant je vois vraiment pas l´interet d´acheter un jeu completement dépassé alors qu´on peut avoir le dernier en date.

Et tu la tiens d´où cette possible sortie du 2 en janvier ?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:52:26

Si t´es t là avant! Il y a pas mal longtemps sur ce fofo il parait qu´il va sortir ! Cherche un peu dans les anciens topics abandonné.

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:56:03

Ne sont-ce la que des rumeurs ?
[ Oula ma phrase de fou ]

Driftt
Driftt
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:02:15

Ce qui est marqué sur ce forum n´a aucune valeur en soit si il n´y a pas une source officielle ou officieuse digne de confiance derrière.

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:04:11

Correct , tu es le maillon fort .

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
19 novembre 2006 à 22:12:36

Driftt :d) "Maintenant je vois vraiment pas l´interet d´acheter un jeu completement dépassé alors qu´on peut avoir le dernier en date."

Moi je le vois l´interet de l´acheter : d´une il est en français c´est toujours mieux de jouer à un jeu quand on peut lire ce qu´il y a de-dans au lieu de chercher sur internet la traduction, c´est pas tout le monde qui peut acheter en import et qui ont internet
de deux si plein de monde l´achète les suivants arriveront en europe plus vite et on pourra en proffiter car les éditeur regarde si les ventes sont bonnes si oui ils continueront, si non ils laisseront tomber et on pourra dire adieu à naruto en français (que je trouverais dommage)
Et de trois pourquoi les gens qui critique ce jeu vienne sur un forum consacré à celui-ci, si vous y êtes c´est que vous l´avait visité donc c´est qu´il doit pas être une si grande arnarque ce jeu.

Bon voila mon message est passé

Driftt
Driftt
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:23:38

Pour ceux qui ont pas le choix pourquoi pas; pour les autres...

Maintenant pour un jeu de baston l´avoir en français ça change pas grand chose, encore pour un RPG je veux bien.
Si le jeu se vend mal ils pourraient aussi se poser la question de pourquoi et se rendre compte qu´on est pas des vaches à lait.

Sortir le 1 fin 2006 c´est vraiment pour se faire de l´argent facilement, Bandai Namco a du leur céder pour une bouchée de pain et ils peuvent tranquillement sortir les 2 autres par la suite pour se remplir les poches. Si encore ils utilisaient les bénéfices pour de bonnes choses comme acheter les musiques originales je dis pas mais c´est toujours pas le cas.

Chacun est libre de faire ce qu´il veut mais apres faudra pas se plaindre si on vous donne des jeux incomplets c´est vous qui avez participé à ça.

Blackspiders
Blackspiders
Niveau 5
20 novembre 2006 à 07:33:59

sephirot_24 je sais pas d´ou tu as vu que les graphismes était moins bon que budokai 3, étant fan de dbz, j´ai budokai 1, 2, 3, tenkaichi et je peux te dire que les graphismes sont bien mieux dans naruto que dans budokai 3 voir meme il atteigne presque le niveau de tenkaichi. En plus dans tenkaichi il y a 60 persos mais en comptant les différentes formes des persos(6 pour freezer au lieu de 1 perso par exemple,au lieu de 1 pour cell y en a 4 donc au lieu de 2 persos y en a déja 10). Dans tenkaichi il y a que 5 techniques par perso, 2personelle, 2finales et 1 ultimes. Dans naruto on a 5 technique, 2projection et 3 attaques ultimes pouvant etre augmentés. Si aprés ca vous vous plaigniez c´est que vous etes des emmerd*** de premiere. Le jeu est vraiment trés réussi, niveau jouabilité et tout, tant mieux si le 2 et le 3 sont mieux.

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:46:01

la plupart des vrais fan sont au tome 37 de naruto ; est-ce une raison pour voir débarquer un naruto 4 dans nos contrées sous pretexte qu´il contient bcp de persos etc ... ?

la réponse est non évidement; naruto n´est qu´au début de sa gloire en france et ça n´est que lorsqu´il passera sur les chaines nationales qu´il explosera réellement et que l´on verra débarquer toute cette pléiade de jeux ; donc c´est déja bien qu´ils nous sortent le 1er !

mais j´avoue que cette sortie soit plus un test qu´autre chose pour voir si Naruto est rentable; et je pense que les opus suivants débarqueront avant la fin de l´année prochaine...

La vidéo du moment